Bonjours à tous, voici la liste des albums que j'aimerai produire sur les 10 prochaines année :

  • Septembre 2022 : Single "2021" / style du single : folk pop ( thème abordé : réchauffement climatique et surpopulation ) Clip prévu / Frais du single estimé en format digital : 2500 euros

  • Aout 2024 : Album "Elle" 5 titres / style de l'album : Pop ( thème abordé : Un album joyeux, léger, poétique qui rendra hommage à l'amour et à dame nature.) Clip prévu sur au moins une chanson / frais de l'album estimé en format digital : 7000 euros

  • Septembre 2026 : album "harmonie" 5 titres / Style de l'album : Pop/rock/ hip hop ( Cet album est la suite de l'album "Sadclown". thème abordé : environnement, société, Protection animale ) Clip prévu sur au moins une chanson / frais de l'album estimé en format digital : 7000 euros

  • Décembe 2028 : Single 2 titres / Clip prévu sur une chanson / Frais de l'album estimé : 3000 euros

  • Aout 2030 : Album 5 titres / style de l'album : Pop ( Cet album est la suite de l'album "Elle" Album joyeux, léger et poétique ) Clip prévu sur une chanson / Frais de l'album estimé en format digital : 70000 euros

  • Septembre 2032 : Album 5 titres / Style de l'album pop/rock ( Cet album est la suite de l'album "Harmonie" Clip prévu sur au moins une chanson / frais de l'albim estimé en format digital : 7000 euros

Attention ! Le texte que je vous es ecris est long mais je vous explique tous donc prenez le tems de tout lire c'est très important.

Comme vous pouvez le voir, je prevois la sortie d'un album tous les 2 ans.

Pour vous donner un ordre de prix, une chanson me coute en moyenne 1000 euros a produire et un nouveau clip me coute entre 1000 euros et 3000 euros selon l'équipe et le matériel nesaicaire. Ce qui fait grimper la production d'un album au alentour des 7000 euros avec sseulement un seul clip.

Vous allez certainement vous demander pourquoi une chanson coutent aussi chère ?

Dans le milieu de la musique professionnel entre les enregistrement studio, les instruments, les logiciel utilisé, le mixage, le mastering, les  techniciens a payer, c'est le prix minimum qu'il faut débourser pour avoir un album de qualité.

Comme vous le savez je suis indépendant, cela me permet de composer mes chansons, d'écrire mes textes et surtout d'être le plus authentique possible avec vous.

Je fais de la musique par passion avec l'objectif de partager quelque choses d'unique avec vous et surtout d'éveiller les consciences. 

J'écris et réalise aussi mes clips pour rester fidèle a l'univers Sadclown.

Ce que je ne pourrais pas faire si j'étais sous contrat professionnel.

L'indépendance a de réel avantage car elle permet une totale liberté artistique mais malheureusement ne me permet plus financièrement parlant de produire mes prochains albums pour la protection animale.

Je suis déjà très heureux de ma carrière artistique. Certaines de mes chansons ont fait le tour du monde, mes albums sont passés au radio indépendantes françaises, on été reprises dans des collèges en France, j'ai reçu des enregistrement mp3 de chorales en Allemagne, au Québec et même en Amérique. Des écoles primaires suisse on appris le français sur Animal, sur Sauvage et j'ai pu enregistré en seulement 5 ans plus de 600 000 mil écoute d'albums ce qui es pour moi juste extraordinaire et très gratifiant. Même si je n'ai jamais été réellement payé pour tout le travail accomplie j'ai toujours produit mes albums dans l'obtique de partager quelques chose d'unique et de sensibiliser. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent en musique. Je cherche seulement à continuer ma carrière artistique dans les meilleurs conditions possibles.

J'écris ce texte aujourd'hui pour vous demander votre soutien financier.

Vous êtes maintenant plus de 25 000 à me suivre sur les réseaux sociaux, si vous souhaitez m'aider à réaliser mes futurs albums vous avez deux possibilités :

  1. Soit vous choisissez de m'aider tous les mois en prenant un abonnement de seulement 1,99. ce qui me fera une petite entré d'argent chaque moi. je pourrais ainsi économiser pour payer les albums sur 2 ans. 

  2. Soit vous choisissiez de m'envoyer un don unique sur la cagnotte leetchi que je viens de lancer et qui sera ouverte pour chaque production d'album.

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible avec vous. Si vous avez des questions n'hésistez pas a m'en faire part sur instagram, sur facebook ou par mail

Pour participer cliquez sur le bouton de votre choix. Je remercie d'avance toutes les personnes qui participeront.